Géobiologie


Géobiologie

https://www.billetweb.fr/geobiologie

Tarif sur devis pour le particulier ou professionnel

La Géologie, la médecine de l'habitat au secours des animaux et des être humains, science ou technique qui traite de la qualité vitale d'un lieu par l'analyse des ondes pouvant influer sur le vivant, végétaux, animaux, humains. Car la première qualité de l'habitat est de préserver la santé de ses habitants.

https://www.puissancev3.com

La géobiologie : une médecine de l’habitat

Qui n’a jamais eu l’impression de ressentir de bonnes ou de mauvaises ondes en entrant quelque part ? Combien de personnes voient leurs petits ennuis de santé quotidiens s’envoler subitement dès qu’elles quittent leur maison quelques jours, pour les retrouver, à peine rentrées ? Combien de personnes se plaignent d’être toujours malades ou fatiguées depuis qu’elles ont déménagé ou changé de bureau ? Les maisons qui portent la malchance existent-elles vraiment ? Des lieux où, qui que soient leurs occupants, les mêmes histoires se répèteraient indéfiniment. 

Les lieux auraient une influence sur nous. Certaines zones spécifiques d’une pièce se révèleraient même particulièrement perturbatrices pour l’organisme lorsqu’on y demeure trop longtemps. C’est pourquoi, précisément, bien choisir l’emplacement de notre lit, de notre siège de bureau, de notre canapé et de tout autre endroit où nous séjournons plusieurs heures par jour ou par nuit, ferait partie des facteurs essentiels à notre équilibre. Il s'agirait, non pas de problèmes d'insalubrité flagrante, mais de phénomènes invisibles, méconnus ou ignorés, émanant de notre environnement – extérieur et intérieur - qui pollueraient insidieusement nos lieux de vie. Une exposition prolongée à ces « ondes » nocives provoquerait - de façon variable d’un individu à l’autre, selon sa sensibilité - des troubles du comportement et/ou de graves problèmes de santé : stress, sautes d’humeur, fatigue chronique, manque de concentration, maux de tête à répétition, troubles du sommeil, pertes de mémoire, dépression nerveuse, baisse du système immunitaire, dérèglements endocriniens - et parfois - maladies dégénératives et cancers... Ces mauvaises « ondes » pourraient même avoir aussi une incidence sur notre vie : des périodes de « poisse » qui s’éternisent et des projets qui stagnent, quelle que soit l’énergie qu’on y met... Mais de quoi s’agit-il ? 

La géobiologie (du grec, gé : la Terre, bios : la vie, logos : la connaissance) étudie l’impact de tous ces phénomènes invisibles, et permet d'appréhender l'influence des lieux sur tout ce qui vit : l’homme, l’animal, les végétaux. Cette discipline transversale aux frontières de la science allie la géologie, la physique, la biophysique, la biologie mais aussi – et c’est là que le mélange des genres est surprenant - la radiesthésie. En effet, si certaines de ces « ondes » se mesurent aujourd’hui avec des appareils scientifiques sophistiqués, d’autres, plus subtiles, ne pourraient se détecter qu’avec l’aide d’outils comme le pendule, la baguette de coudrier utilisée traditionnellement par le sourcier, les radmasters – deux baguettes coudées en forme de L - ou encore l’antenne de Lecher