Qui suis-je


Qui suis-jeQui suis-je
David GARRABET, magnétiseur et formateur en magnétisme et radiesthésie.

Après une longue expérience de plus 30 ans dans le domaine du commerce et de la gestion, la maladie m'a fait comprendre qu'il était temps d'écouter mon corps, mon ressenti et de mettre mes capacités à accompagner les personnes par le magnétisme pour soulager les douleurs du corps par l'apposition des mains, je soigne depuis de nombreuses années les personnes autour de moi, mes amis, ma famille. Je faisais sans comprendre, mes mains réagissaient quand je passais sur une zone douloureuse et les personnes me disaient "ça va mieux"!

Un jour de septembre 2017 je reçois un mail de la société ABC Talk, pour une formation en magnétisme sur Toulouse, a ma grande surprise la date tombait la semaine de mon anniversaire! Une synchronicité qui m'a fait réfléchir sur ma reconversion, ce mail fût une évidence sur mon chemin de vie. J'ai voulu apprendre comment bien utiliser mon énergie par le biais de cette formation. A mon grand bonheur j'ai appris de belle chose, de mieux comprendre le mot amour et d'en faire mon intention à chaque soin "l'amour et la paix"!!!
J'ai fais plusieurs formations comme praticien en Reiki USUI, EFT Hypnose, le pendule, la méditation et la cohérence Cardiaque du Dr David O'Hare. Tous ces outils font partie intégrante de moi aujourd'hui.

Je suis ce que je suis et je m'accepte tel que je suis dans la bienveillance et le non jugement, le non-jugement devient une pratique spirituelle qui conduit à l’équanimité, c’est-à-dire qui permet d’être avec ce qui existe sans être confus ou désespéré, sans prendre les choses personnellement, c’est l’acceptation totale des choses telles quelles sont.